Il y a quelques temps, j'ai envoyé un courrier-surprise à Béa (de Caracas) que vous connaissez bien sûr!

C'est Noëlle qui organisait un échange (dans lequel on ne sait pas qui nous gâte) avec les modèles de L'R de Rien ... et le hasard (qui fait toujours bien les choses...) m'a permis de gâter Béa... mais quelle responsabilité!!

Après de longues réflexions, je revenais toujours au modèle monochrome comprenant des coeurs, des fleurs et des oiseaux...



... et, pour répondre aux souhaits d'un modèle en couleurs que Béa avait transmis à Noëlle, j'ai donc choisi des fils qui me semblaient bien s'harmoniser:



... et de la toile de Jouy (pour le dos du pinkeep) car Béa en est fan:



A cet envoi, j'ai ajouté un de ces clic-clacs magiques dont je parlais dernièrement car Béa m'avait fait un adorable petit cadeau pour Noël (à voir LA):

(recto/verso)



Je suis ravie d'avoir fait plaisir à Béa pour cet échange si bien organisé par Noëlle que je remercie encore.

C'était un honneur de réaliser pour Béa mon tout premier pinkeep avec mon premier modèle de l'R de Rien dans le cadre de mon tout premier échange!!!

NB: Ce clic-clac a été le début d'une nouvelle série que j'ai réalisée pendant les vacances en pensant à de petits cadeaux... ne soyez donc pas étonnées d'en revoir bientôt de temps en temps.
Pour en réaliser, vous pouvez trouver les explications dans le livre "tout sur... le cartonnage" de Sandra Hosseini (Dessain et Tolra) mais aussi dans le livre "cartonnage brodé" de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano (sous le nom de "pochette magique").

et gros bisous.