Me voici de retour de vacances, à faire le tour des blogs et sites que j'aime (avec une nouvelle connexion qui semble bien fonctionner... pourvu que ça dure...). C'est ainsi que j'ai découvert sur le site de Craft Corner (voir liens), dans leur rubrique "manifestations", les résultats du concours de Noël.



Il y a quelques temps, alors même que mon Rominou était encore à l'hôpital, mon amie Fionella m'avait parlé de ce concours.
Il fallait réaliser un objet customisé de l'art de la table pour Noël et l'envoyer avant le 11 octobre dernier. Je tenais absolument à participer, plus pour le devenir de cet objet que pour le résultat du concours: les objets ainsi reçus devaient être vendus au profit de l'Association belge de lutte contre la mucoviscidose.

Quels que soient donc le (la) gagnant(e) et la destination (la mucoviscidose n'ayant pas de frontières), je me suis mise à broder un porte-serviette auprès de mon Rominou qui trouvait cette idée très bonne.

Porte-serviette ouvert

Intérieur en feutrine rouge et ruban de velours de même couleur sur les contours...

Petit écrin tout doux avec un ange offrant son coeur...
Et c'est de tout mon coeur que j'ai préparé ce porte-serviette.

PS: je me suis arrêtée d'écrire un moment car il y avait le papa de Grégory Lemarchal à la télé à l'instant... l'émotion est toujours aussi vive... voici le logo de leur association qui travaille main dans la main avec l'Association Vaincre la Mucoviscidose:

un coeur et une aile mêlés... Grégory, tu seras toujours dans nos coeurs.